Oran, une Ville, une Vie

Oran, une Ville, une Vie

Qui je suis

Qui je suis?

je suis né au 13 rue de l'Arsenal en 1953 en face du patronage, je suis le fils de VINET Santiago (dit Gogo) et de Renée ( née BARONE PAPPONE)

Du côté de mon père ma grand mère était née GIL Henriette (3 rue Ste Marie),

Sa soeur Jeanne a épousé SANCHEZ Michel (rue Charlesquint), et sa demi soeur Lucienne a épousé THIEBAULT Georges (Cie des Eaux).

Ses cousins les Familles VAMBRE, ALBEROLA, GILABERT, MONDEJAR, VASSARD, LIMINIANA tous de Sidi Bel Abbes, mon père est né route du Cimetière à Sidi Bel Abbes.

Du côté de ma mère : son père Antoine BARONE PAPPONE et sa mère Marie ( née SCOTTO DI CARLO).

Sa soeur Yvonne a épousé MASSA Joseph (rue de l'Arsenal )

Ses cousins les Familles SCOTTO DI CARLO, PIRO, PLUMART, DE SAMI, MACIA tous de la rue de l'Arsenal ou de la Marine

Aujourd'hui je vis à Toulon dans le Var, mon prénom est Richard.

Pourquoi ce Blog ?

En souvenir de mes parents, de mes ancêtres, afin que les souvenirs demeurent pour les descendances actuelles et futures.

 



05/05/2007
106 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 354 autres membres