Oran, une Ville, une Vie

Oran, une Ville, une Vie

déménageur Escroc

Pourquoi mon retour sur mes blogs a pris du retard.

Tout simplement, je suis tombé sur un déménageur "escroc".

Il n'a pas terminé  mon déménagement, m'a laissé en plan avec la plus grande des armoires et le grand bureau.

la dernière fois qu'ils sont venus, c'est avec une camionette de location, ils sont parti sous pretexte qu'ils devaient rendre la camionette de location à 17 heures.

monsieur besson, patron de Déménagement besson ( ce monsieur ne mérite pas de majuscule) à fait lui même de devis, il est passé dans toutes les pièces pour faire le devis, nous avons accepté son devis et versé 40% à l'acceptation du devis, le reste à été payé sur sa demande avant même d'avoir enlevé le premier carton.

Il à trouvé comme excuse : 

Qu'il y avait trop de cafards ( en réalité des blattes ) 

Qu'il avait dépassé le cubage.

Qu'il avait dépassé le temps imparti ( j'ai jamais entendu dire qu'un démanagement est chronométré).

Ce monsieur besson est venu 2 fois de plus après le devis , nous apporter les cartons, avec la deuxième un retard de 4 jours.

monsieur besson a prévu 50m3, mais à envoyé des camion de location, le plus grand faisait 20m3, monsieur besson ne sait donc pas faire des devis, puisque d'après le volume à été dépassé.

De plus il dit avoir dépassé le cubage, alors que les camions de location sont partis toujours 1/3 vide,  il n'a pas transporté les plantes(8), ni les oiseaux (6 cages), dont il avait tenu compte dans le devis ainsi que le grand bureau et la grande armoire.

La seule chose qu'il à su déménager c'est les deux chèques, débité à la banque en express.

Il n'y avit aucune couverture pour protéger les meubles ; résultat meubles rayés , meubles abimés ( perte des supports d'étagères et bordure de la bibliothéque arrachée, et un meuble cassé.

La plus part des meubles ont été transportés sans être démontés, comme le bahut de 2m50 de long, abimé après qu'ils ont accroché l'éclairage du premier étage '( il est arraché).

monsieur besson m'a laissé tombé malgré le devis accepté et, la facture payée,

Je ne vous conseille pas besson déménagement, ni l'enseigne Easydem qu'il représente dans le var en tant qu'agent.

Préférez déménager vous même que de prendre cet Arnaqueur de première.



24/06/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 355 autres membres